Posterscope s'associe à Project Everyone
Posterscope, l’agence de communication OOH, a annoncé sa participation à Project Everyone, l’initiative du réalisateur Richard Curtis qui vise à promouvoir le nouveau programme de l’ONU et ses objectifs d’éradiquer l’extrême pauvreté et maîtriser le changement climatique d’ici 2030.
Project Everyone sera lancé le 26 septembre. Objectif: partager avec 7 milliards de personnes les nouveaux objectifs de développement durable des Nations unies, pendant 7 jours, à l’aide de visuels et de copy percutants sur un vaste éventail de plateformes.
Posterscope et ses partenaires média des 4 coins du globe se joignent à l’initiative en fournissant de l’espace d’affichage pour la campagne, conçue par Richard Curtis himself. À ce jour, 125 partenaires se sont engagés à prêter l’espace de 140 000 écrans OOH, donnant ainsi de la visibilité à la campagne dans des lieux centraux et extrêmement fréquentés de 450 villes réparties dans 28 pays, tels que Piccadilly Circus (Londres), Swanston Street (Melbourne), Bukit Bintang (Kuala Lumpur) ou encore Times Square (New York).
En Belgique, Clear Channel apporte sa contribution à Project Everyone en prêtant de l’espace digital OOH dans les principales gares du pays.