La cellule Be WaPP qui organise, entre autres, le Grand Nettoyage de Printemps (110.000 inscrits en 2018) a pour mission d’œuvrer pour une Wallonie plus propre. Et pour y arriver, elle peut compter sur une incroyable participation citoyenne. Le temps d’un weekend, ou, de manière régulière, sur des Ambassadeurs de la Propreté.
Des Wallons qui agissent. Chacun ayant sa propre motivation. The Manifest a donc proposé de leur donner la parole. Sans artifices. Simplement. Avec des mots de tous les jours, ils témoignent de leur engagement pour une Wallonie plus propre.
Dix petites capsules vidéo produites par l’agence, avec le concours de Frédéric Lefèvre à la réalisation, et du Studio Cobra au son. Visibles en télé à partir du 15 août, la campagne sera relayée par des spots radio mettant en avant certains de ces témoignages.
En outre, une plate-forme dédiée développée par The Manifest permettra à ceux qui le souhaitent de déposer leur propre témoignage.
Credits
Client : Cellule Be WaPP: Valérie Cartiaux – Alison Lecocq – Jeanne Benoit
Agency : The Manifest
Pilot projet : Laurence Lising
Creative direction: Olivier Vozzella
Creatives : Serge Audino – Laurence Lising – Cédric Tielemans
Cutting: Guillaume Saintmard
Digital : Alexia Delhaye – Lionel Loy
Strategy : Eric Vanden Broeck
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]