La cellule Be WaPP qui organise, entre autres, le Grand Nettoyage de Printemps (110.000 inscrits en 2018) a pour mission d’œuvrer pour une Wallonie plus propre. Et pour y arriver, elle peut compter sur une incroyable participation citoyenne. Le temps d’un weekend, ou, de manière régulière, sur des Ambassadeurs de la Propreté.
Des Wallons qui agissent. Chacun ayant sa propre motivation. The Manifest a donc proposé de leur donner la parole. Sans artifices. Simplement. Avec des mots de tous les jours, ils témoignent de leur engagement pour une Wallonie plus propre.
Dix petites capsules vidéo produites par l’agence, avec le concours de Frédéric Lefèvre à la réalisation, et du Studio Cobra au son. Visibles en télé à partir du 15 août, la campagne sera relayée par des spots radio mettant en avant certains de ces témoignages.
En outre, une plate-forme dédiée développée par The Manifest permettra à ceux qui le souhaitent de déposer leur propre témoignage.
Credits
Client : Cellule Be WaPP: Valérie Cartiaux – Alison Lecocq – Jeanne Benoit
Agency : The Manifest
Pilot projet : Laurence Lising
Creative direction: Olivier Vozzella
Creatives : Serge Audino – Laurence Lising – Cédric Tielemans
Cutting: Guillaume Saintmard
Digital : Alexia Delhaye – Lionel Loy
Strategy : Eric Vanden Broeck
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]