Vendredi dernier, Tele-Onthaal a lancé sa nouvelle campagne lors d'une conférence de presse en présence de Ministres flamands. Chaque ministre a donné le bon exemple en encodant le 106 dans son téléphone. "Un numéro que chaque Flamand devrait avoir le réflexe d'appeler en cas de détresse," précise Jennifer Pots de Tele-Onthaal.
C'est Choco - qui a remporté le budget communication de Tele-Onthaal cet hiver - qui a développé le concept de cette campagne qui jouent avec les panneaux "exit". D'habitude, le bonhomme qui s'y trouve se dirige vers la porte de sortie; dans les visuels de la campagne, il est assis dans son coin, un air triste sur son 'visage' de pictogramme. Le message? Il existe toujours un moyen de sortir de ses problèmes, et cela commence par une bonne conversation avec l'équipe de Tele-Onthaal.
Le message passera via du print, des affiches, des banners online, mais aussi des flyers qui peuvent être découpés et redistribués. Ensuite, ce sera au tour des réseaux sociaux d'être mis à contribution, avec la participation de Bekende Vlamingen.