Les grands moments d'une vie ont tous une chose en commun. Prendre un kot, vivre ensemble, faire des enfants, le plus grand point commun c'est le champagne pour célébrer, mais aussi le fait d'avoir besoin d'une pile de nouvelles choses. Ou mieux : un tas de choses pas si nouvelles...
Parce que les vieux trucs ne sont pas encore démodés selon Kringloopwinkel et Focus Advertising. Mais parfois, ils sont juste un peu trop enfoncés dans ce foutu coin, où les maudites chaussettes de laine de chèvre s'empoussièrent.
Pas besoin de quoi que ce soit, bien sûr, car tous les amateurs d'occasion chevronnés savent que le secret d'un look original se trouve chez Kringloopwinkel. Non, le deuxième main n'est pas démodé. C'est beau, c'est une histoire et c'est durable. Nouveau, c'est dépassé !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]