Pour Focus Advertising et Kringloopwinkel, le nouveau est dépassé

Les grands moments d'une vie ont tous une chose en commun. Prendre un kot, vivre ensemble, faire des enfants, le plus grand point commun c'est le champagne pour célébrer, mais aussi le fait d'avoir besoin d'une pile de nouvelles choses. Ou mieux : un tas de choses pas si nouvelles...
Parce que les vieux trucs ne sont pas encore démodés selon Kringloopwinkel et Focus Advertising. Mais parfois, ils sont juste un peu trop enfoncés dans ce foutu coin, où les maudites chaussettes de laine de chèvre s'empoussièrent.
Pas besoin de quoi que ce soit, bien sûr, car tous les amateurs d'occasion chevronnés savent que le secret d'un look original se trouve chez Kringloopwinkel. Non, le deuxième main n'est pas démodé. C'est beau, c'est une histoire et c'est durable. Nouveau, c'est dépassé !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]