Pour LDV United et Devos & Lemens la vie est trop courte pour se passer de la vraie mayonnaise

Crea / News

Il y a quelque temps, Devos & Lemmens a lancé une campagne visant à faire comprendre à tout le monde qu’il n’y a qu’un seul OG dans le paysage des sauces. À cette fin, LDV United a imaginé le slogan “La vraie pour tous vos plats”. Après un lancement réussi à la radio et dans les médias sociaux, une deuxième vague suit maintenant avec un tout nouveau spot TV.

Devos et Lemmens y commentent, comme à leur habitude, un repas agréable chez des amis. Mais très vite, ils en arrivent à une réflexion presque philosophique sur la vie et sur le fait qu’elle est parfois trop courte. Pas pour de mauvaises blagues, musiques ou publicités, non, mais trop courte pour une mauvaise mayonnaise dans votre assiette. Et ils n’ont pas tort.

Mais il est plus que temps de conclure, car la vie est aussi trop courte pour les articles qui sont trop longs...

Credits: 

Client: Devos & Lemmens

Contact: Sarah De Bruyne, Pauline Helsen, Joeri Van den Eeckhout, Tanja Polzin

Agency: LDV United

CD: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch

Creation: Steffy Bertels, Lynn Laenen, Paul Servaes

Account Team: Yaël De Wit, Tim Janssens

Strategy Director: Dennis Vandewalle

Strategy: Lorien Verachtert

Design: Stijn Voeten

Audio Production Agency: Raygun

Film Production Agency: Diplomat

Director: Dirk Domen