« C’est possible pour demain ? » Voilà une question que les indépendants et les entrepreneurs entendent souvent. Chez KBC, la réponse est clairement : « Oui, c’est possible ». Car lorsqu’un entrepreneur s’adresse à KBC pour demander un crédit, il reçoit une réponse dans les 24 heures.
Cette question récurrente sert aussi de fil rouge à une campagne de communication orchestrée par TBWA. Sur les annonces et les affiches en agence, l’entrepreneur en plein travail est la figure centrale. En radio, on entend une conversation très rapide entre un entrepreneur et un banquier.
Sur les médias sociaux, les problèmes typiques des entrepreneurs sont visualisés par de petites animations. La campagne court jusqu'au 26/02/2017.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]