Pour Mutant et Keytrade Bank, l’argent continue de faire le bonheur

Crea / News

En septembre dernier, Mutant a lancé une campagne globale pour annoncer le nouveau positionnement de Keytrade Bank : L’argent fait le bonheur.
« La stratégie derrière ce statement est de mettre en avant le côté win-win des investissements responsables. Non seulement on œuvre pour la société en soutenant financièrement des projets qui ont du sens, mais en plus ces investissements peuvent aussi rapporter et faire fructifier votre capital, » explique Odin Saillé, ECD chez Mutant.

Aujourd’hui sort un deuxième spot TV sur un autre client de Keytrade Bank, toujours aussi heureux de ses investissements. Ce nouveau spot, à la fois esthétique et plein d’humour, a été réalisé par Bear Damen (Hamlet) qui avait déjà fait le premier.

Après Monique qui profitait, sans complexe, d’un délicieux massage, c’est cette fois Oscar qui est le héros de ce nouveau spot. On le découvre en gros plan, heureux comme jamais - avec même une pointe d’émotion - en train d’admirer sa toute nouvelle acquisition : une magnifique sculpture d’art moderne (dont on vous laisse juge de la qualité).

Si Oscar peut admirer sans retenue sa nouvelle sculpture (achetée sans doute hors de prix) c’est parce qu’avant de dépenser cet argent pour se faire plaisir, Oscar l’a investi dans le durable. Et son bonheur n’en est que plus grand. « Pas vrai Oscar ?... Oscar ?... »