Pour Orange et Publicis Groupe, tout ne doit pas être super rapide dans la vie

Crea / News

C’est une vérité que l’on connaît tous : parfois, la vie va bien trop vite. Les enfants grandissent en un clin d’œil, les vacances filent à toute allure et les longs week-ends sont toujours trop courts. Orange Belgium et Publicis Groupe ont constaté qu’il n’y avait qu’une
seule chose dans la vie qui devait en fait aller vraiment vite : notre internet. Avec l'acquisition de VOO, Orange Belgium fait à nouveau un pas important en matière de technologie et d'innovation. Grâce au réseau gigabit, on peut désormais compter sur un internet ultrarapide et de la plus haute qualité partout en Belgique. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas prendre le temps de profiter de ce qui compte vraiment. Dans la dernière campagne d’Orange, Publicis Groupe met en évidence le fait que les moments importants – un mariage ou un dîner romantique par exemple – ne doivent pas passer super vite. Le provider souhaite en effet inciter ses utilisateurs à utiliser la technologie de manière responsable, et surtout, à profiter du moment présent.

Cette nouvelle campagne sort au cinéma, en spot TV de 35’’, en film online de 15’’, en radio, dans des stories sur les médias sociaux, et une campagne OOH et DOOH sera déployée dans toute la Belgique. Tout comme le réseau gigabit d'Orange.

 

 

Crédits :

Client: Isabelle Vanden Eede, Miguel Aguza, Delphine Lenel, Isabelle Hankard, Oriane
Saloum, Simon Van Cauteren
Client Lead: Kaat Danneels
Account Director: Caroline Ropsy
Account Manager: Adeline André
Account Executive: Mégane Becker
Chief Strategy Officer: Berten Peremans
Strategy Director: Aurélie Russanowski
Sr Brand & Campaign Strategist: Nicolas Vergauwen
Brand & Campaign Strategist: Jorinda Hasa
Content Strategist: Christina Goosdeel
Chief Creative Officer: Eduardo Marques
Creative Director: Naïm Baddich
Creatives/concept providers: Maarten De-Maayer & Daniel Vanden-Broucke
Copywriter FR: Philippe Dorval
Content Lead: Joyce Poelmans
Content Creator: Jeroen Van Laethem & Louise Vankueken
Head of Art: Guilherme Nunes
Design & DTP Lead: Romaine Dhainaut
Creative Designer: Mauro Cordella, Natacha De Nauw, Christopher Goossens, Justine
Depape, Benoit Germeau
3D & Motion Designer: Christopher Goossens
Sr Infographist/DTPer: Thierry Staes
Moving Images Producer: Daan Feytongs & Marc Van Buggenhout
Sound Lead: Daria Karakoz
Sound Producer: Tom Garcia
Sound Engineer: Mathias Lewis
Digital Production Lead: Teo Rasmerita
External production
Production or radio house: Producteur Provocateur
Director: Andrea Jade Colomb
DOP: Pierre de Villiers
Executive Producer: Eric Daem
Line Producer: Thomas Landeloos
Service Production: Superkind
Post production: Thijs Hasselman
Media agency
Contacts: Virginie Van Rossum, Valentina Ni, Ariane Verhoeven