Pourquoi Lucy crée-t-elle une nouvelle campagne pour De Standaard ?

Crea / News

Dans le contexte particulier qu'est cette année 2020, Lucy lance une nouvelle campagne d'image pour De Standaard.

"Dans ce contexte, nous ne voulions pas d'une campagne qui se perd dans les détails, mais qui va au cœur de ce que fait De Standaard : Un journalisme qui, grâce à sa fiabilité et à sa qualité, offre aux lecteurs quelque chose à quoi s'accrocher. Ce qui peut aussi leur offrir une perspective dans des temps plutôt sombres. Ce qui compte et comment le comprendre," déclare le rédacteur en chef Karel Verhoeven.

La campagne met en évidence la question la plus fondamentale qu'un journaliste puisse se poser : la question du "Pourquoi ?". Une question très simple qui permet de s'assurer que les faits sont discutés en profondeur et placés dans leur contexte.

Crédits :
Client: De Standaard
Client contact: Klaartje De Bonnaire
Agency: Lucy
Creative Director: Iwein Vandevyver, Laurent Dochy
Creatives: Jonas Marysse, Iwein Vandevyver, Ruben Van Maldeghem, Bram Van Moorhem, Najate El Achari
Director of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Maïté Camerman
Account Executive: Sofie Hoorens
Motion design: Stijn Van Assche
Graphic Design & DTP: Herman Mercelis
Audio: Raygun