Pourquoi Lucy crée-t-elle une nouvelle campagne pour De Standaard ?

Dans le contexte particulier qu'est cette année 2020, Lucy lance une nouvelle campagne d'image pour De Standaard.
"Dans ce contexte, nous ne voulions pas d'une campagne qui se perd dans les détails, mais qui va au cœur de ce que fait De Standaard : Un journalisme qui, grâce à sa fiabilité et à sa qualité, offre aux lecteurs quelque chose à quoi s'accrocher. Ce qui peut aussi leur offrir une perspective dans des temps plutôt sombres. Ce qui compte et comment le comprendre," déclare le rédacteur en chef Karel Verhoeven.
La campagne met en évidence la question la plus fondamentale qu'un journaliste puisse se poser : la question du "Pourquoi ?". Une question très simple qui permet de s'assurer que les faits sont discutés en profondeur et placés dans leur contexte.
Crédits :
Client: De Standaard
Client contact: Klaartje De Bonnaire
Agency: Lucy
Creative Director: Iwein Vandevyver, Laurent Dochy
Creatives: Jonas Marysse, Iwein Vandevyver, Ruben Van Maldeghem, Bram Van Moorhem, Najate El Achari
Director of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Maïté Camerman
Account Executive: Sofie Hoorens
Motion design: Stijn Van Assche
Graphic Design & DTP: Herman Mercelis
Audio: Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]