Pranarōm says hello to Good Morning

Crea / News

L’agence bruxelloise Good Morning a été mandatée par la célèbre marque d’aromathérapie du groupe Inula afin de réaliser une campagne B2C sur le territoire français, mettant en avant deux produits phares de la marque : le spray nasal décongestionnant et la solution défenses naturelles. La campagne sera visible chez nos voisins sous forme d’abribus, écrans vitrine, Social Media et bannering.

Dans un futur proche, c’est une mission de plus grande ampleur qui attend Good Morning, avec un accompagnement long terme basé sur le développement d’une stratégie et signature de marque, d’un brand book et de la communication d’autres produits Pranarōm.

« Chez Good Morning nous prenons plaisir à travailler avec des clients qui nous ressemblent » explique Roxane Schauss, Project Manager. « Dès le début nous avons été emballés par nos échanges avec Pranarōm et les valeurs de santé, de respect de la nature et d’exigence que dégage la marque ». Une belle collaboration qui entend positionner l’aromathérapie scientifique comme alternative santé au quotidien.

Et comme un chouette client n’arrive jamais seul, Good Morning se verra bientôt confier le développement d’HerbalGem, autre filiale du groupe Inula active dans le domaine de la gemmothérapie.

Credits

  • Client: Pranarōm

​• Client Contacts: Jean-Pascal Delahaye, Violaine Dengremont

  • Agency: Good Morning
  • Manager: Laurent Poznantek

​• Creative Team: Sophie Norman, Cédric Tielemans

  • Creative Director: Axel Leclère

​• Head of Design: Sébastien Bontemps

  • Designers: Gwen Pitseys, Martine Vanderborght,
  • Digital Designer: Filiz Elaerts

​• Strategy: Carl De Gussem

  • Client and Project Manager: Roxane Schauss
  • Production: Virginie Huvenne
  • Photo & Video Director: Bjorn Tagemose
  • Production Company: Shoot the artist_Katarina Vercammen