Premier baiser entre Binck & darwin

BINCK

Crea / News

BINCK

C'est une première et ça commence aujourd'hui. L'agence darwin vient de signer sa première campagne pour la banque d'investissement en ligne Binck (anciennement BinckBanck). Le spot sera diffusé en radio et sur le net dès ce lundi.   À travers cette nouvelle création, Binck veut encourager les investisseurs à oser prendre les choses en mains et à décider eux-mêmes de leurs placements. En clair : “Sur la plateforme d'investissement online de Binck, c'est le consommateur qui est maître à bord" peut-on lire dans un communiqué de presse.

Binck s'est dit très satisfait de la stratégie de darwin qui a su "traduire le concept en une création percutante", explique Anne-Laura Janssens, Manager Stratégie Marketing chez Binck. La marque semble être en pleine réflexion sur sa manière de communiquer et a d'ailleurs changé son nom de BinckBank à Binck. Selon Anne-Laura Janssens, cela la rendra plus accessible

Mateusz Mroszczak, directeur créatif de darwin a lui aussi commenté cette nouvelle collaboration en insistant sur le caractère inédit de cette dernière. “La clé du concept, c'est le moment magique que l'on vit la première fois qu'on fait quelque chose tout seul." 

 

https://www.youtube.com/watch?v=yRF0kqxFRgc&list=PL0tzLv52PT2cXCNGS0RV6X3kacwTVvycJ