Premier baiser entre Binck & darwin
C'est une première et ça commence aujourd'hui. L'agence darwin vient de signer sa première campagne pour la banque d'investissement en ligne Binck (anciennement BinckBanck). Le spot sera diffusé en radio et sur le net dès ce lundi. À travers cette nouvelle création, Binck veut encourager les investisseurs à oser prendre les choses en mains et à décider eux-mêmes de leurs placements. En clair : “Sur la plateforme d'investissement online de Binck, c'est le consommateur qui est maître à bord" peut-on lire dans un communiqué de presse.
Binck s'est dit très satisfait de la stratégie de darwin qui a su "traduire le concept en une création percutante", explique Anne-Laura Janssens, Manager Stratégie Marketing chez Binck. La marque semble être en pleine réflexion sur sa manière de communiquer et a d'ailleurs changé son nom de BinckBank à Binck. Selon Anne-Laura Janssens, cela la rendra plus accessible.
Mateusz Mroszczak, directeur créatif de darwin a lui aussi commenté cette nouvelle collaboration en insistant sur le caractère inédit de cette dernière. “La clé du concept, c'est le moment magique que l'on vit la première fois qu'on fait quelque chose tout seul."
https://www.youtube.com/watch?v=yRF0kqxFRgc&list=PL0tzLv52PT2cXCNGS0RV6X3kacwTVvycJ
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]