Maxus et Decathlon se lancent ensemble dans l'aventure du spot radio 3D en Belgique. Maxus adore tester de nouvelles choses. En tant que retailer et annonceur, Decathlon n’est pas non plus en reste en ce qui concerne l’innovation.
Decathlon veut rendre le sport et sa pratique aussi accessibles que possible à un maximum de personne, tandis que Maxus veut rapprocher la publicité du public et la rendre plus pertinente. La campagne actuelle a pour thème la pratique du sport en plein air en famille et entre amis en mettant l’accent sur la course à pied et le vélo.
Bien que Decathlon encourage les gens à pratiquer le sport ensemble, il apparaît néanmoins que beaucoup s’adonnent à la course ou au vélo avec des écouteurs dans les oreilles.
Et c’est précisément ce constat qui a incité l’agence de publicité BBDO à créer un spot radio en 3D qui intensifie l’impression de liberté en ajoutant des gazouillis d’oiseaux.
De cette façon, Maxus et Decathlon s’intègrent parfaitement dans l’environnement et le contexte ce qui rend le spot plus à propos et agréable à entendre. Ce spot radio est disponible sur Spotify ainsi que d'autre plateforme radio digitale.