L'entreprise gantoise Stampix a organisé, le mardi 19 mars, le premier événement marketing de Belgique consacré exclusivement au Customer Loyalty. Le lieu de l'événement : MeetDistrict à Gand. L'occasion ? Les tout nouveaux BeNe Bonus Awards, qui récompensent les programmes de fidélisation. Avec plusieurs orateurs internationaux et un atelier sur la fidélisation, ce fut un après-midi intéressant et interactif, dont vous trouverez un bref compte-rendu ici.
Les gagnants :
Customer Award - Category Shopping
Program of the Year
- Delhaize SuperPlus
- Lidl Plus
- Carrefour Bonus Card
Best Promotion
- The Cookware Company - stamp campaign SMEG (with Delhaize)
- Carrefour - scratch off cards Tomorrowland
- Air Miles
Customer Award - Category Hotel
Program of the Year
- Marriott Bonvoy
- World of Hyatt
- Van der Valk Loyal
Best Promotion
- Wyndham Rewards
- GHA Discovery
- Marriott Bonvoy
Customer Award - Category Finance & Cashback
Program of the Year
- ING+ deals
- CashbackKorting / CashbackDeals
- Flying Blue American Express
Best Promotion
- ING+ deals
- bunq
- CashbackKorting / CashbackDeals
Customer Award - Category Move
Program of the Year
- Miles & More
- Flying Blue
- Quatar Airways Privilege Club
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