Prendre soin des autres avec TBWA et Delhaize

Crea / News

C’est certain, la période que nous venons tous de vivre nous a appris à quel point il est important de prendre soin les uns des autres et d’être en bonne santé. Voilà pourquoi Delhaize, en tant que premier défenseur du mieux manger, lance en cette fin d’année une gamme de soupes d’hiver remplies de légumes bons pour la santé. Des soupes à partager ou à offrir à quelqu'un que vous aimez et dont une partie des recettes est reversée aux Banques Alimentaires.

Les soupes de légumes sont des bombes de vitamines et de bons nutriments. Pas étonnant donc qu'elles soient au cœur de la campagne de fin d'année de Delhaize. Ainsi, pendant les fêtes de fin d'année, vous trouverez dans tous les magasins Delhaize un assortiment de soupes arborant un adorable bonhomme de neige. Six délicieuses soupes à offrir à qui vous voulez pour leur montrer que vous tenez à ce qu’ils restent en bonne santé.

Des soupes doublement saines, car une partie des recettes est reversée aux Banques Alimentaires, une organisation qui aide ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir un repas frais chaque jour – une nécessité pourtant essentielle pour une vie saine. Et pour aider les Banques Alimentaires, les clients de l’enseigne ont encore d’autres possibilités : acheter des bons pour offrir des repas et, une nouveauté cette année, faire don de leurs points SuperPlus. En effet, ceux-ci peuvent être convertis en argent par Delhaize.

Pour lancer cette campagne de fin d’année, Delhaize et TBWA ont créé un film plein d'émotions et de bienveillance (avec une soupe très spéciale). Les affiches, les spots radio et les médias digitaux rappelleront également à chacun combien il est important d’être en bonne santé et de prendre soin les uns des autres. Un message qui est plus que jamais d'actualité.

Crédits :

AGENCY: TBWA\Belgium

CLIENT: Delhaize

Aude Mayence, Isabel Broes, Jo Boone, Zara Versaen, Bénédicte Leytens, Peggy Storme, Annelore Van Hove

CAMPAIGN TITLE: Elkaar gezond houden is het mooiste cadeau. // Prendre soin les uns des autres, c'est le plus beau des cadeaux.

CREATIVE DIRECTOR: Frank Marinus

CREATIVE TEAM: Stijn Klaver, Chiara De Decker, Sven Pede, Alex Ameye, Sandrine Rozenberg, Julien Riviezzo, Ymke Smets, Florence Francois

DIGITAL CREATIVE TEAM: Inge Bracke, Anujin Magnaijargal, Julian Lesceux

COPYWRITING: Nadine Claes, Sarah Pierrequin

ACCOUNT TEAM: Geert Potargent, Marieke Michils, Elien Limpens, Vanessa Sponar, Nathalie Thollebeek, Charlotte Dejonghe, Louise Dutron

STRATEGY: Bert Denis, Kristof Janssens, Veerle Verlinden

INTEGRATED BRAND STRATEGIST: Jolien Van Heyste, Katrien Rousseau

TRAFFIC: Elien Cardon, Christine Lips

DIRECTOR STUDIO: Danny Jacquemin

RETOUCHES: Marianne Gualtieri, Emilie Boudart

DTP: Marianne Gualtieri, Emilie Boudart, Vanessa Claes

DIGITAL PRODUCTION: MAKE

PROJECTS MANAGEMENT TEAM: Stijn Punie, Ken Kools, Stijn Mertens, Juliette Defoux

ONLINE PRODUCTION: Annelies Eskens, Matthias Deruddere, Yannick Van der Goten

PHOTOGRAPHY: Studio Wauters

HEAD OF AV PRODUCTION MAKE: Mieke Vandewalle

TV PRODUCER MAKE: Lore Desmet

PRODUCTION: CZAR

Executive producer: Eurydice Gysel

Producer: Lander Engels

Director: Salsa

DOP: Martijn Nelis

POST-PRODUCTION COMPANY: MAKE

Post-producer: Greet Van Thillo

Offline: Robin De Praetere

Assistant editor: Lisa Vermeulen

Online: Flow

Music & Sound: Gregory Caron

Grading: Joost Vankerckhove

SOCIALS PRODUCTION COMPANY: MAKE 

Producer: Greet Van Thillo

Online: Xavier Pouleur – Sebastiaan Schols

Sound: Jan Pollet

PHOTO PRODUCTION: MAKE

Art buyer: Elly Laureys

3D Print: Flow

Food fotograaf: Studio Wauters

RADIO PRODUCTION COMPANY: MAKE

Producer: Raf Cyran

Sound: Nicolas Van Ruysevelt & Gwenn Nicolay

MEDIA AGENCY: MindShare

MEDIA PLANNERS: Wouter Proot, Laura Monteleone, Tamara Pauwels, Stéphanie Van Geit, Gilles Nevens