Prenez le temps avec la Loterie Nationale


Le marché de l’illusion se veut aussi celui de la sensibilisation. Dans une démarche responsable, la Loterie Nationale a confié à Air une mission de sensibilisation à la dépendance des jeux auprès des consommateurs. Des affiches déclinées en trois versions sont désormais placardées sur les points de vente. Parce qu’il est bon de rêver mais, comme le dit la campagne, il faut savoir « s’arrêter à temps ».
Air se dit engagée dans la défense des consommateurs et se bat pour des valeurs fortes telles que les droits de l'homme dans le monde (notamment avec Amnesty International), l’intégration des personnes handicapées (avec Cap 48) ou la lutte contre le cancer (avec l’Institut Bordet entre autres).

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



