Le marché de l’illusion se veut aussi celui de la sensibilisation. Dans une démarche responsable, la Loterie Nationale a confié à Air une mission de sensibilisation à la dépendance des jeux auprès des consommateurs. Des affiches déclinées en trois versions sont désormais placardées sur les points de vente. Parce qu’il est bon de rêver mais, comme le dit la campagne, il faut savoir « s’arrêter à temps ».
Air se dit engagée dans la défense des consommateurs et se bat pour des valeurs fortes telles que les droits de l'homme dans le monde (notamment avec Amnesty International), l’intégration des personnes handicapées (avec Cap 48) ou la lutte contre le cancer (avec l’Institut Bordet entre autres).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]