Press Shop se réinvente avec UBI

Pour réussir à s'imposer sur un marché où la "pression" n'est pas un vain mot, Press Shop se réinvente avec un nouveau concept, UBI. Ce changement d'approche rapproche la marque de ses clients et remplace son ton descriptif par un ton plus émotionnel.
Outre le nom UBI - Press, Shop and More, ce nouveau concept de magasin plus pratique et accueillant, co-développé par Minale Design Strategy, est à la fois polyvalent et efficace et répond aux besoins de base et aux plaisirs simples de la vie quotidienne.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]