Pour réussir à s'imposer sur un marché où la "pression" n'est pas un vain mot, Press Shop se réinvente avec un nouveau concept, UBI. Ce changement d'approche rapproche la marque de ses clients et remplace son ton descriptif par un ton plus émotionnel.
Outre le nom UBI - Press, Shop and More, ce nouveau concept de magasin plus pratique et accueillant, co-développé par Minale Design Strategy, est à la fois polyvalent et efficace et répond aux besoins de base et aux plaisirs simples de la vie quotidienne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]