
Lors de la Brightfish Lions Night qui aura lieu le 10 septembre prochain, la régie cinéma Brightfish mettra en lumière le secteur créatif de la publicité. Au programme, une rétrospective sur les campagnes les plus remarquables de la dernière édition du festival des Cannes Lions et la remise des Lions Bronze, Argent et Or aux gagnants belges. Cette remise des prix se tiendra à Kinepolis Bruxelles et est accessible à tous ceux qui auront reçu une invitation Brightfish. L’événement est soutenu par le Creative Club of Belgium.
Les personnes qui recevront une invitation par mail peuvent s’inscrire sur le site de Brightfish.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




