Lors de la Brightfish Lions Night qui aura lieu le 10 septembre prochain, la régie cinéma Brightfish mettra en lumière le secteur créatif de la publicité. Au programme, une rétrospective sur les campagnes les plus remarquables de la dernière édition du festival des Cannes Lions et la remise des Lions Bronze, Argent et Or aux gagnants belges. Cette remise des prix se tiendra à Kinepolis Bruxelles et est accessible à tous ceux qui auront reçu une invitation Brightfish. L’événement est soutenu par le Creative Club of Belgium.
Les personnes qui recevront une invitation par mail peuvent s’inscrire sur le site de Brightfish.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]