Preventor, c’est beaucoup plus fort !

L’entreprise pharmaceutique belge, Remed Pharma met en avant la marque de préservatif Preventor dans une nouvelle campagne TV et print. Le but de la campagne est de booster l’image et les ventes de Preventor Super Duper dans leurs pays phares d’Amérique du sud, à savoir: le Nicaragua, l’Equateur et la Colombie.
Le concept: "Increase the volume of your love”. Le petit bout en latex est si confortable que même un groupe de hard rock qui répète doit s’interrompre de jouer !
La campagne se développe en social et en outdoor (bâches sur event). L’Equateur est en passe de confirmer l’utilisation du spot en télévision.
La page du groupe du groupe de hard rock qui a participé au shooting, comptabilise déjà plus de 17.000 vues, 200 partages en seulement 3 jours et sans achat média.
https://vimeo.com/155654114
Crédits :
> Print :
Advertised brand: PREVENTOR (REMED PHARMA)
Client: Géraldine Wirtz
Advert title(s): Hard rockers
Advertising Agency: J. Walter Thompson Brussels / Belgium
Art Director: Dries Floridor
Photographer: Pierre Pironet
Retouching: Yannick Leveque
Published: March 2016 / Outdoor / Online
> Film:
Creative Director: Xavier Bouillon / Jean-Luc Walraff
Art Director: Dries Floridor
Production company: FOUYA PRODUCTION
Director: Pierre Pironet
Published: March 2016 / Online / Social networks
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]