Preventor, c’est beaucoup plus fort !

Crea / News

Preventor 1

L’entreprise pharmaceutique belge, Remed Pharma met en avant la marque de préservatif Preventor dans une nouvelle campagne TV et print. Le but de la campagne est de booster l’image et les ventes de Preventor Super Duper dans leurs pays phares d’Amérique du sud, à savoir: le Nicaragua, l’Equateur et la Colombie.
Le concept: "Increase the volume of your love”. Le petit bout en latex est si confortable que même un groupe de hard rock qui répète doit s’interrompre de jouer !

La campagne se développe en social et en outdoor (bâches sur event). L’Equateur est en passe de confirmer l’utilisation du spot en télévision.

La page du groupe du groupe de hard rock qui a participé au shooting, comptabilise déjà plus de 17.000 vues, 200 partages en seulement 3 jours et sans achat média.

https://vimeo.com/155654114

Crédits :

> Print :
Advertised brand: PREVENTOR (REMED PHARMA)
Client: Géraldine Wirtz
Advert title(s): Hard rockers
Advertising Agency: J. Walter Thompson Brussels / Belgium
Art Director: Dries Floridor
Photographer: Pierre Pironet
Retouching: Yannick Leveque
Published: March 2016 / Outdoor / Online

> Film:
Creative Director: Xavier Bouillon / Jean-Luc Walraff
Art Director: Dries Floridor
Production company: FOUYA PRODUCTION
Director: Pierre Pironet
Published: March 2016 / Online / Social networks