Primark et (RED) lutte contre le sida

Primark et (RED) ont décidé de faire un partenariat pour soutenir le Global Fund dans sa lutte contre le sida avec le lancement d'une collection spéciale de vêtements et accessoires, disponible dans tous les magasins Primark. Primark fait don de 10% du prix d'achat de chaque article vendu au Global Fund, soit un minimum de 800 000 €, pour soutenir des programmes de lutte contre le VIH/SIDA.
La collection est basée sur les expressions iconiques (RED) 'InspiRED', 'CultuRED' et 'EmpoweRED' qui sont incorporées dans de puissants designs graphiques. La collection comprend des vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants. Le design répond aux tendances du sport et du streetwear, y compris les T-shirts, sweat-shirts, sweatshirts à capuche et pantalons.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]