Primark et (RED) ont décidé de faire un partenariat pour soutenir le Global Fund dans sa lutte contre le sida avec le lancement d'une collection spéciale de vêtements et accessoires, disponible dans tous les magasins Primark. Primark fait don de 10% du prix d'achat de chaque article vendu au Global Fund, soit un minimum de 800 000 €, pour soutenir des programmes de lutte contre le VIH/SIDA.
La collection est basée sur les expressions iconiques (RED) 'InspiRED', 'CultuRED' et 'EmpoweRED' qui sont incorporées dans de puissants designs graphiques. La collection comprend des vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants. Le design répond aux tendances du sport et du streetwear, y compris les T-shirts, sweat-shirts, sweatshirts à capuche et pantalons.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]