Primus primé à Gand

Awards / News

Primus Free of spirit
Le 7 novembre dernier, un web-documentaire de Primus a remporté le premier prix du festival cinématographique Ride On au Vooruit, le centre artistique gantois. Ce festival récompense les meilleurs films sur les sports extrêmes.
Le film primé raconte l’histoire d’Angelo, un surfeur et créateur de planches de surf d’Ostende qui a résolument choisi de mener sa vie comme il l’entend. Il fabrique des planches de surf, de formes et de formats étranges, sans compromis, et il les décore de grands imprimés graphiques. Il a également choisi de vivre sa passion chez lui, dans les eaux froides de la mer du Nord, au lieu de déménager dans des lieux exotiques chauds. "Cette soif d’indépendance et de liberté correspond parfaitement au positionnement de Primus dans l’univers de la bière. La brasserie de Haacht brasse sans concessions sur la qualité et a, depuis des décennies déjà, défini sa liberté."
Le web-documentaire d’Angelo fait partie de la série documentaire de Primus « Free Spirits ». On y retrouve chaque fois une nouvelle histoire d’une figure notable.