Pringles a publié sa pub pour le Super Bowl. Dans cette pub "Wow", Bill Hader et ses potes tombent sur une nouvelle façon de manger des chips, espérant générer un buzz précoce et peut-être même de vraies ventes avant les soirées du match. La publicité de 30 secondes, développée par Grey New York, devrait être diffusée au cours du deuxième quart de jeu. Il a été réalisé par Rhys Thomas.
https://www.youtube.com/watch?v=gk0nVMU76bc
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]