La régie d’AutoScout24, Moniteur Automobile, AutoGids et AutoWereld vient de signer un accord avec Quantum pour l’intégration de sa technologie Native Advertising sur ses sites automobiles.
Ces inventaires feront l’objet d’une commercialisation spécifique par les équipes de
ProduPress Advertising et seront également inclus à l’offre réseau de Quantum en RTB (Real Time Bidding) via l’adexchange QUANT-X.
Suite à l’arrivée de MSN et 2dehands.be (2ememain.be) en mars et l’intégration de ces 3 nouveaux sites, le réseau augmente son reach de plus de 40% en moins de deux mois avec 25,5 millions d’Uniques Browsers disponibles en Belgique.
Enfin, Quantum vient également de publier son troisième Livre Blanc sur les bonnes pratiques qu’il convient d’adopter pour valoriser ses emplacements natives et maintenir une qualité d’inventaire maximale: .
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]