Dès le 1er mars, c’est la régie interne de Produpress qui commercialisera le mensuel national Turbo Magazine et le site web de celui-ci. Avec cet acte, c’est la première fois que l’éditeur prend en régie un titre qui ne fait pas partie des siens. Mais l’éditeur d’AutoGids, AutoWereld et le Moniteur Automobile justifie : « Fort de sa spécialisation sportive et sa couverture de sujets automobiles liés aux nouvelles technologies et aux nouveautés ‘de caractère’, Turbo Magazine offre une cible complémentaire très homogène aux audiences de nos titres automobiles. »
Lancé il y a 35 ans, Turbo Magazine est édité par Galb SPRL, paraît onze fois par an et est tiré à 15 000 exemplaires (7 500 en néerlandais, les autres 7 500 en français).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]