AutoScout24, spécialiste des petites annonces et de l’actualité automobile, confie à ProduPress la régie publicitaire de son site internet dès le 1er mars 2016.
Avec près de 900.000 visites par semaine, AS24 est leader en matière de trafic et de pages vues. Service et source d’information complémentaires aux titres Le Moniteur Automobile, AutoGids , AutoWereld, Turbo et GP-Inside, cette collaboration renforce ProduPress dans son rôle de partenaire de tous les acteurs présents sur les marchés automobile et moto.
Cette spécialisation confirme la volonté de la régie de mettre à disposition des annonceurs et agences une offre média de qualité dont le contexte est pertinent (auto-moto) et les données détaillées (first party data) pour atteindre une audience concernée. "Plus que jamais ProduPress veut apporter aux annonceurs automobiles des moyens de communiquer vers la cible des acheteurs potentiels. Dans un monde de networks 'aveugles', une offre de qualité et de data 'premières mains' apporte des solutions de qualité aux annonceurs," souligne Michel Mabille, COO de Produpress.