AutoScout24, spécialiste des petites annonces et de l’actualité automobile, confie à ProduPress la régie publicitaire de son site internet dès le 1er mars 2016.
Avec près de 900.000 visites par semaine, AS24 est leader en matière de trafic et de pages vues. Service et source d’information complémentaires aux titres Le Moniteur Automobile, AutoGids , AutoWereld, Turbo et GP-Inside, cette collaboration renforce ProduPress dans son rôle de partenaire de tous les acteurs présents sur les marchés automobile et moto.
Cette spécialisation confirme la volonté de la régie de mettre à disposition des annonceurs et agences une offre média de qualité dont le contexte est pertinent (auto-moto) et les données détaillées (first party data) pour atteindre une audience concernée. "Plus que jamais ProduPress veut apporter aux annonceurs automobiles des moyens de communiquer vers la cible des acheteurs potentiels. Dans un monde de networks 'aveugles', une offre de qualité et de data 'premières mains' apporte des solutions de qualité aux annonceurs," souligne Michel Mabille, COO de Produpress.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]