Gents a créé la campagne de fidélité en ligne « La Lorraine Picnic » avec des codes sur les paquets de sandwiches au beurre La Lorraine afin de permettre aux associations belges de gagner un fantastique pique-nique d'été pour leurs membres.
Gents a transformé l'ancien concours La Lorraine qui offrait un seul et unique prix, pour tous ceux qui conservaient au moins 6 codes sur les paquets de sandwich. Aujourd'hui, les associations belges peuvent entrer les codes récupérés sur les paquets de sandwiches au beurre La Lorraine et suivre leur progression sur un tout nouveau site web pratique et accueillant. Plus elles récupèrent de codes, plus leur pique-nique sera grandiose. Elles peuvent gagner un pique-nique basique ou bien accumuler les codes pour gagner la version « deluxe ».
Afin de promouvoir cette activation, Gents a créé différents supports de communication allant des autocollants apposés sur les emballages à des newsletters ciblées sur Facebook.
Gents a par ailleurs apporté sa touche personnelle au plan média en créant des outils de campagne intelligents qui offrent aux participants la possibilité de télécharger des posts Facebook et des affiches pour faire leur pub. Le but est d'inciter leurs contacts à garder ces codes pour les aider à remporter ce formidable pique-nique.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]