Gents en pique-nique avec La Lorraine

Crea / News

Pic-nique
Gents a créé la campagne de fidélité en ligne « La Lorraine Picnic » avec des codes sur les paquets de sandwiches au beurre La Lorraine afin de permettre aux associations belges de gagner un fantastique pique-nique d'été pour leurs membres.
Gents a transformé l'ancien concours La Lorraine qui offrait un seul et unique prix, pour tous ceux qui conservaient au moins 6 codes sur les paquets de sandwich. Aujourd'hui, les associations belges peuvent entrer les codes récupérés sur les paquets de sandwiches au beurre La Lorraine et suivre leur progression sur un tout nouveau site web pratique et accueillant. Plus elles récupèrent de codes, plus leur pique-nique sera grandiose. Elles peuvent gagner un pique-nique basique ou bien accumuler les codes pour gagner la version « deluxe ».
Pic-nique
Afin de promouvoir cette activation, Gents a créé différents supports de communication allant des autocollants apposés sur les emballages à des newsletters ciblées sur Facebook.
Gents a par ailleurs apporté sa touche personnelle au plan média en créant des outils de campagne intelligents qui offrent aux participants la possibilité de télécharger des posts Facebook et des affiches pour faire leur pub. Le but est d'inciter leurs contacts à  garder ces codes pour les aider à remporter ce formidable pique-nique.
pic-nique

Credits :
ClientLa Lorraine
Product ManagerNele Van Geet
Marketing Manager Retail FreshTine Vandaele
AgencyGents
CEO & Founding PartnerLeen Van der Mijnsbrugge
Creative Strategy DirectorSander Vanermen
Senior CreativePieter De Baets
Creative StrategistJanne Van Robays
Design DirectorSimon Pertz
Senior Interactive DesignerThomas Heylen
DesignMartijn Leenaers, Jasper Verbeeck
Motion DesignerFreek Heyman
Senior Web ArchitectDiederik Van Hoorebeke
Account DirectorJulie Bataillie
Account ManagerAlbane Paret