Profitez plus de vos vacances avec Belfius Mobile

Communication / Crea / News

Belfius Mobile

L'application Belfius Mobile, extrêmement populaire auprès de ses utilisateurs, a le meilleur score de satisfaction de toutes les applications bancaires. Cet été, elle permettra de profiter encore plus sereinement des festivals, de voyages à l’étranger ou de moments de détente pendant les vacances.

Belfius présente tous les avantages de son application via une campagne développée en radio, magazines, journaux et online. Désormais, vous n’êtes plus obligé d’utiliser votre carte de crédit, vous payez simplement sans contact avec votre smartphone, même à l’étranger. Vous pouvez également activer votre assurance voyage juste avant de monter dans l’avion ou partager l’addition avec des amis lors d’un festival.

Besoin d’adapter la limite de votre carte de crédit à l’étranger ? Cela peut désormais se faire en un clin d’œil via votre smartphone.

Pour profiter de tous ces avantages, rien de plus simple, il suffit de devenir client en moins de 5 minutes grâce à une simple signature sur l’écran de votre smartphone. Même plus besoin de retenir différents mots de passe! Belfius rassemble toutes ces fonctionnalités dans une seule et même application.

belfius

La campagne Belfius Mobile se décline également online avec un film et une campagne de bannering. Des spots radios de 30 secondes sont diffusés à l’échelon national via les régies RMB, IP, Medialaan et Var.  Quant à la campagne print, elle est visible dans les journaux des groupes IP, Rossel, L'Avenir, De Persgroep et Mediahuis.

 

 

Brand:

Belfius Banque & Assurances

 

Client:

Mieke Debeerst, Belfius Director Brand & Marketing Communication

Caroline Lambert, Head of Digital Communication & Customer Experience

An Van Moer, Head of paid & earned media

Jean Paul Dirick, External Communication Manager

 

Agence:

Leo Burnett

 

Account Team:

Christophe Reiter, Melanie Chabrier, Geraldine De Landtsheer, Lise Vanaverbeke

 

Creative Directors:

Sophie De Plecker, Lennert Vedts, Niels Schreyers

 

Creatives:

Damiens Veys, Arnold Hovart, Simon Detournay, Celestin Metens, Raf Desmet

 

Digital Production:

Damjan Cvetkovic, Teo Rasmerita, Thierry Vermeulen

 

Print Production:

Arnaud Duval, Bart Janvier, Serge Catelan

 

Film Production:

Jesse Vullink, Daan Feytongs, Marc van Buggenhout, Bart Callaerts

 

Radio Production:

Tom Garcia, Monique Sampermans, Alain Guillaume