Programmads lance PaaS: Programmatic as a Service

Programmads lance un nouveau service à destination des agences: le “Programmatic as a Service” ou “White Label Campaign Management”.
En tant que revendeur des solutions Google, Programmads supprime les barrières à l'entrée que sont l'investissement média et l'accès à la technologie. Grâce à une licence DV360 concédée par Programmads, l'investissement media minimum mensuel à consentir n'existe plus.
Et si le frein majeur lié au développement des activités programmatic reste l'accès à la compétence, celui-ci est supprimé grâce à la création d'un nouveau service : Le Programmatic as a Service.
Programmads propose donc une gestion clé en main des campagnes programmatic dans l’écosystème DV360 à destination des agences. Le statut de reseller Google Marketing Platform permet à Programmads de gérer les opérations programmatic en white label pour le compte des agences pour ensuite - dès que celles-ci se sentent prêtes à reprendre en main leurs opérations - leur transférer l’entièreté de l'historique des campagnes et surtout la titularité des comptes.
Ce service permet donc aux agences de prendre le temps de se former, construire l'expertise en interne tout en proposant à leurs clients un nouveau service géré en whitelabel par des experts certifiés.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







