Promat et Absoluut ne font pas de compromis sur la sécurité

Crea / News

Ceux qui travaillent dans le secteur de la construction savent que Promat est synonyme de sécurité incendie. En tant que fabricant de matériaux résistants au feu, l'entreprise fait figure de pionnière dans le domaine. Et pour attirer l'attention des architectes et des installateurs du monde entier sur ce problème, Promat a frappé à la porte de l'agence de communication Absoluut. Le résultat ? Oubliez les clichés interentreprises génériques et faites place à des valeurs telles que la sécurité, la durabilité et la coopération.
Dans le spot, divers "cubes vivants" forment la toile de fond dans laquelle se déroulent de petites situations quotidiennes. Le message : dans la vie, on fait souvent des compromis, sauf lorsqu'il s'agit de la sécurité de ce qui compte vraiment. Avec des processus de production plus neutres sur le plan climatique, la construction de bâtiments publics plus sûrs et la poursuite continue d'une coopération durable, Promat se positionne comme une entreprise dont la mission est claire. Et avec une ligne de base claire : ne jamais faire de compromis sur la sécurité.

Après son lancement en Belgique, la campagne sera également déployée au niveau international.