PROMAZ ET HAPPINESS BRUSSELS NE REPOUSSENT PLUS À DEMAIN

Crea / News

Promaz et Happiness lancent une nouvelle campagne motivante pour tous ceux qui procrastinent, afin de les inviter à s’attaquer enfin à leur problème de pollution du sol due à une fuite de mazout.

Des études montrent que les personnes qui sont, ou ont été, confrontés à une fuite de mazout, ont tendance à repousser leur problème de pollution du sol. Promaz a pour mission de changer cet état d’esprit. ​Promaz est un fonds qui aide et intervient opérationnellement et/ou financièrement pour assainir les sols pollués,: « Nous souhaitons interpeller les gens et les encourager à déclarer au plus vite leur sol pollué dû à une fuite de mazout sur notre site, d’autant que Promaz a une durée d’intervention limitée, » explique Willem Voets, directeur général de Promaz.

Pour activer ce signal d’alarme, Happiness Brussels a développé une campagne destinée à « réveiller » ce groupe cible. « Nous pensons que renvoyer leur propre reflet aux personnes concernées est le bon moyen de les sortir de leur procrastination et de les pousser à agir. Dans la campagne, nous nous introduisons dans leur pensée pour leur faire comprendre que leur procrastination est une perte de temps inutile. Les spots offrent un moment de calme et de réflexion dans un écran publicitaire, et sont pourtant un véritable 'wake-up call'. »

En plus des spots télé, la campagne est également soutenue par des spots radio, des DOOH, et une large présence digitale (promaz.be).

Credits

Client: Promaz

Contacts: Willem Voets, Filip Lannoy, Vinciane Oleffe

Agency: Happiness Brussels

Executive Creative Management: Karen Corrigan

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

Executive Creative Director: Philippe Fass

Managing Director: Hans Smets

Strategic Director: Frans Cuypers

Creative Content Director: Jil Dockx

Connectivity & Content Director: Wesley Roeland

Concept Provider: Catherine Hermans, Iliana Couvez

Content Provider: Birger Morris

Account Director: Frederik Jonnaert

Account team: Julie Hendrickx, Raphael Naudts

Copywriters: Dee Verwaetermeulen, Stéphane Opdenbosch

Head of Design: Dries Lauwers

Graphic Designers: Lore Snauwaert, Karel Chanterie, Emilie Wauthelet

Head of Production: Bart Vande Maele

Head of Motion: Remke Faber

Motion Designer: Simon Schuurman, Aline Schmitt

Director/photographer: Jef Boes

Producer: Efrosini Spanouodis, Arthur De Wachter

DOP: David Doom

Film production agency: Latcho

Post production agency: Moxy

Online: Stefaan Gryson, Joachim Weytens

Grader: François Dubois

Sound Production: Raygun 

Bliss Content: Phuc, Giang