La coopérative Cera (avec sa filiale KBC Ancora) est l’un des principaux actionnaires du Groupe KBC. Deux fois par an, les 400 000 sociétaires Cera reçoivent chez eux deux magazines conjoints : CeraScoop, consacré aux projets sociétaux soutenus par la coopération et à ses actualités (financières), et CeraSelect, qui contient une offre large et variée de réductions et d’avantages saisonniers. Ces deux magazines sont tirés à 200 000 exemplaires et paraissent dans les trois langues nationales.
À l’issue d’un pitch avec six agences, Propaganda s’est vue confier le restyling complet des magazines. Le résultat tient dans un nouveau concept rédactionnel plus percutant pour le magazine d’information, avec un meilleur équilibre entre textes et visuels. Le magazine d’avantages a lui aussi profité d’une métamorphose complète, avec une présentation plus claire et synoptique des offres pour les lecteurs. Chaque magazine compte aussi plus de pages et adopte un format adapté à la nouvelle formule rédactionnelle. Ils sont imprimés sur du papier offset écologique (PEFC) de qualité.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]