Bicky sera bientôt sur le marché avec un tout nouveau produit et, avant le lancement, la marque a besoin d'un ambassadeur spécial: une sirène. Mais bon... Elles se font plutôt rares de nos jours. Prophets a donc engagé un marin pour mener des recherches ! Le résultat de cette enquête se retrouve sur Facebook... Et apparemment, il ne manque pas de sirènes en Belgique, car les candidatures coulent à flot !
Credits
Client: Bicky – Jan Liebaut
Creative Director: Sam De Win
Creative team: Johan Van Oeckel – Willem De Geyndt
Account team: Véronique Lemmens – Stefanie De Preter
Production: The Breakfast Club, Pieter Dombret
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]