Prophets aime les fêtes chez Carrefour Market

Le mois de décembre, c’est celui qui permet aux enseignes de réaliser une bonne partie de leur chiffre d’affaires annuel grâce aux trois fêtes (St Nicolas, Noël et Nouvel An) qui s’y déroulent. Pour tenter le client, les distributeurs mettent les bouchées doubles.
Prophets et Carrefour Market jouent donc la carte de l’originalité. Au menu ? Un repas composé par les clients des supermarchés et sublimé par les conseils de grands cuisiniers.
Après une phase de recrutement auprès des clients les plus gourmands pour qu’ils partagent leurs recettes de fêtes, 10 chanceux se sont vus conviés à un atelier de cuisine exclusif en compagnie de chefs professionnels pour revisiter ensemble leur menu de fêtes.
Un site de campagne propose donc aux internautes de découvrir ce menu de fin d’année composé par les clients eux-mêmes, avec les astuces et techniques du chef en vidéo pour réaliser comme un pro les différentes recettes.
On peut bien entendu parcourir une multitude d’autres recettes variées et faire le plein d’inspiration pour chaque type de plat. Sans oublier une section dédiée aux astuces culinaires partagées par les consommateurs ou des capsules vidéos des chefs, proposant une astuce pour les plus belles promotions.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]