Prophets croit en blockchain
Comme c'est souvent le cas, la législation est en retard sur la réalité. En d'autres termes, il y a encore beaucoup de travail à réaliser au niveau des normes. Prophets souhaite néanmoins prendre les devants. Au lieu de continuer à discuter des difficultés et des restrictions, L'agence préfère se concentrer sur les possibilités et les applications de blockchain.
Prophets a ainsi conclu le premier contrat de travail via la blockchain. L'heureuse élue est Christine Lamot. Le contrat a été scellé en ayant recours à une « chaîne de blocs ». Cela garantit non seulement une authentification extrêmement sécurisée, mais cela nous rapproche également encore un peu plus de la disparition complète des documents papier.
Ces derniers mois, on a beaucoup parlé de la technologie blockchain. Cette technologie va bouleverser les méthodes actuelles d'enregistrement et d'authentification. Les procédures seront par conséquent remises en question dans de nombreux secteurs. Et l’agence de marketing est prête à saisir les superbes opportunités offertes par la blockchain.