Les clients Crelan peuvent désormais gérer leurs affaires bancaires via myCrelan, la nouvelle plateforme de banque en ligne encore plus conviviale que la précédente. Prophets a participé à la conception de cet outil et est également à la base de la campagne de lancement. Le développement de myCrelan est une nouvelle étape logique en vue de renforcer le positionnement de Crelan.
« Chez Crelan, le contact personnel et l'aspect humain sont essentiels. Mais nous savons tous qu'une relation numérique optimale avec le client est tout aussi importante. » déclare Kris Vanhauwermeiren, directeur technique de Prophets. P
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]