Prophets en pince pour les patates de VLAM


Prophets se chargera de la campagne de promotion des pommes de terre pendant les deux années qui viennent. L’agence a remporté la procédure d’adjudication que le « Vlaams Centrum voor Agro- en Visserijmarketing » (Centre flamand de marketing pour l’agriculture et la pêche) a organisée au printemps.
La campagne est essentiellement menée en ligne et s’étalera entre octobre/novembre 2016 et 2017. Elle fera la part belle à la vidéo en ligne, au native et à un volet événementiel de relations publiques.
Prophets a décroché le pitch avec une proposition créative à travers laquelle la pomme de terre est positionnée comme l’accompagnement sain local et à part entière du repas, contrairement à d’autres alternatives plus exotiques comme le quinoa et l’épeautre. Fleuron de la gastronomie nationale et spécialiste des légumes, le chef Seppe Nobels (dont le restaurant est situé à Anvers, Graanmarkt 13) jouera aussi un rôle dans la campagne à travers les recettes uniques qu’il concoctera pour l’occasion.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



