Prophets et CUPRA vous racontent des histoires locales

Crea / News

Le constructeur automobile CUPRA n'a pas peur de briser les codes de son secteur. La marque s'adapte parfaitement aux personnes qui osent sortir des sentiers battus, comme les entrepreneurs dotés d'une approche disruptive. Pour le lancement de la nouvelle CUPRA Formentor e-HYBRID, Prophets, en collaboration avec Mediacom, vous racontent leurs histoires fascinantes.

Un architecte qui construit une maison dans une serre, un entrepreneur qui cultive des micro-légumes dans une ferme urbaine à Bruxelles, une créatrice de mode belge qui travaille entièrement selon le principe de l'économie circulaire, un PDG qui veut améliorer l'enseignement grâce à des applications numériques... Tous ces entrepreneurs osent sortir des sentiers battus et briser les codes de leur secteur. Une philosophie qui fait également avancer le constructeur de voitures haut de gamme CUPRA. Pour introduire le modèle hybride innovant CUPRA Formentor sur le marché belge, Prophets est parti à la recherche de ces histoires locales fascinantes d'entrepreneurs non conventionnels. Celles-ci vous sont racontées au travers d'une campagne numérique, de vidéos et d'articles complets via les différents canaux de Roularta.

Crédits :

Client: CUPRA
Agency: Prophets
Client Team: Yves Melotte - Véronique Martin
Creative Director: Sam De Win
Creatives: Jérôme Lefebvre & Stijn De Schryver
Account Team: Nathalie Vergught - Delphine Beaumont
Media: Mediacom
Production company: LWS