DKV, avec l’aide de Prophets, ambitionne de se positionner comme partenaire santé du quotidien.
L'agence Prophets a développé une nouvelle campagne ayant pour but d’associer la marque DKV avec les gestes bons pour la santé et de la présenter comme un assureur présent non seulement en cas de besoin mais également au quotidien.
Au travers d’un spot TV et de 3 capsules web, la marque s’invite dans la vie quotidienne d’une famille belge actuelle qui profite de sa bonne santé dans diverses situations de la vie de tous les jours.
Une garden party au milieu de rires d’enfants, un jogging en famille ou une séance de sport entre amis; chaque scène présente un moment de vie et illustre l’importance de rester en bonne santé.
Crédits
-
Client : DKV Belgium
-
Contacts : Laetitia Toth, Sandrine Swolfs
-
Agence : Prophets
-
Creative Director : Sam De Win
-
Creation : Stijn de Schryver, Jérôme Lefebvre, Fabio Angelo Cipriano, Jean-François Dooms
-
Design: Paul Joly
-
Strategy : Dennis Snijders, Bram Cappaert
-
Account Team : Amber Verberckmoes, Severine Vanoirbeek
-
Production: Fledge
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]