DKV, avec l’aide de Prophets, ambitionne de se positionner comme partenaire santé du quotidien.
L'agence Prophets a développé une nouvelle campagne ayant pour but d’associer la marque DKV avec les gestes bons pour la santé et de la présenter comme un assureur présent non seulement en cas de besoin mais également au quotidien.
Au travers d’un spot TV et de 3 capsules web, la marque s’invite dans la vie quotidienne d’une famille belge actuelle qui profite de sa bonne santé dans diverses situations de la vie de tous les jours.
Une garden party au milieu de rires d’enfants, un jogging en famille ou une séance de sport entre amis; chaque scène présente un moment de vie et illustre l’importance de rester en bonne santé.
Crédits
-
Client : DKV Belgium
-
Contacts : Laetitia Toth, Sandrine Swolfs
-
Agence : Prophets
-
Creative Director : Sam De Win
-
Creation : Stijn de Schryver, Jérôme Lefebvre, Fabio Angelo Cipriano, Jean-François Dooms
-
Design: Paul Joly
-
Strategy : Dennis Snijders, Bram Cappaert
-
Account Team : Amber Verberckmoes, Severine Vanoirbeek
-
Production: Fledge
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]