Prophets étoffe encore son noyau

L’année 2019 promet de belles choses chez Prophets, avec l’arrivée récente de 8 nouveaux collègues dans les bureaux de Bruxelles et d’Anvers. Une croissance rapide encore démontrée par une quatrième nomination d’affilée à la cérémonie des Trends Gazelles. Faisons donc plus ample connaissance avec ces nouveaux prophètes.
Talitha Dehaene, surnommée « le Danger Flamand » par ses anciens collègues amstellodamois de l’agence Wayne Parker Kent, rejoint Prophets en tant que content conceptor. Thomas Vandenhouten – qui affirme n’avoir aucun surnom – redevient copywriter après une aventure de plusieurs mois en Nouvelle-Zélande et une première expérience au bureau de communication de Colruyt Group. Pieter-Jan Fraussen, alias « Pie-jay », a quant lui échangé Dallas contre Prophets en tant qu’Art Director.
L’équipe Account signe de son côté le retour de Sarah Ladam en tant qu’account manager, déterminée à mener à bien les projets de Sodexo, DKV et AGC. Florent de Deken, ou « Flokie », arrive pour sa part de Leo Burnett et devient account executive.
Timothy Van den Brande a quitté C-Value Cronos pour Prophets pour apporter son renfort en tant que project manager. On souhaite pour terminer la bienvenue à deux nouveaux juniors : Leen Holsbeek en tant que junior campaign marketer et Alex van Daalen en tant que junior developer.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]