Prophets joue au Père Noël pour les Hypermarchés Carrefour

Pour les fêtes 2015, les Hypermarchés Carrefour proposent une plateforme de campagne en ligne qui permet aux utilisateurs de déballer chaque jour un nouveau cadeau-surprise. Jusqu’au 24 décembre, 3 décors de fêes – salon, salle à manger et cuisine – se succèderont.
Les utilisateurs peuvent donc, chaque jour, tenter leur chance pour trouver quel article se cache derrière le joli papier-cadeau parmi 3 propositions du catalogue des hypermarchés.
Une façon ludique de découvrir une offre variée. Et d’accéder par la même occasion aux autres produits des catégories présentées. La plateforme offre en outre, la possibilité d’accéder à de nombreux contenus et inspirations sous forme de dossiers et recettes détaillées, tout en promulguant les services de commande en magasin.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]