Prophets joue au Père Noël pour les Hypermarchés Carrefour
Pour les fêtes 2015, les Hypermarchés Carrefour proposent une plateforme de campagne en ligne qui permet aux utilisateurs de déballer chaque jour un nouveau cadeau-surprise. Jusqu’au 24 décembre, 3 décors de fêes – salon, salle à manger et cuisine – se succèderont.
Les utilisateurs peuvent donc, chaque jour, tenter leur chance pour trouver quel article se cache derrière le joli papier-cadeau parmi 3 propositions du catalogue des hypermarchés.
Une façon ludique de découvrir une offre variée. Et d’accéder par la même occasion aux autres produits des catégories présentées. La plateforme offre en outre, la possibilité d’accéder à de nombreux contenus et inspirations sous forme de dossiers et recettes détaillées, tout en promulguant les services de commande en magasin.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]