Pour les fêtes 2015, les Hypermarchés Carrefour proposent une plateforme de campagne en ligne qui permet aux utilisateurs de déballer chaque jour un nouveau cadeau-surprise. Jusqu’au 24 décembre, 3 décors de fêes – salon, salle à manger et cuisine – se succèderont.
Les utilisateurs peuvent donc, chaque jour, tenter leur chance pour trouver quel article se cache derrière le joli papier-cadeau parmi 3 propositions du catalogue des hypermarchés.
Une façon ludique de découvrir une offre variée. Et d’accéder par la même occasion aux autres produits des catégories présentées. La plateforme offre en outre, la possibilité d’accéder à de nombreux contenus et inspirations sous forme de dossiers et recettes détaillées, tout en promulguant les services de commande en magasin.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]