Le 2 octobre, Sam De Win (ex-Make Lemonade) prendra ses fonctions de directeur de la création chez Prophets. Cette annonce vient confirmer les projets ambitieux de l'agence.
Tom Willemkens et Björn Joos à propos de la venue de Sam : « Avec le recrutement de Sam, nous confirmons notre ambition créative. »
Sam a débuté en tant que copywriter, notamment chez BBDO. Il a ensuite été responsable de la création chez Ogilvy, Serviceplan et, depuis quelques mois, chez Make Lemonade. Au cours de sa carrière, il a réalisé de nombreuses campagnes retentissantes et remporté toute une série de prix nationaux et internationaux.
Sam De Win : « Même si je ne travaillais pas depuis très longtemps chez Make Lemonade, je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité. Ces dernières années, les collaborateurs de Prophets ont prouvé que leur agence était très solide et qu'ils avaient beaucoup de talent. Je suis vraiment très impatient de construire une équipe créative forte et de réaliser un travail de qualité pour leur - ou plutôt “notre” - vaste clientèle. »
Prophets poursuit entre-temps son évolution : au cours des deux dernières années, l'agence est devenue une agence intégrée au sein de laquelle la stratégie, la création et le numérique sont indissociables.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]