Prophets prend goût à Bicky et Beckers
L'entreprise néerlandaise Izico, que vous connaissez peut-être pour ses marques Bicky et Beckers, a décidé de jouer à fond la carte B2B en faisant appel à Prophets. Avec MyB’eats, le programme « Bicky&Beckers-2-Business », la holding alimentaire s'adresse aux clients professionnels de manière numérique, directe et approfondie.
Avec le nouveau programme numérique My'Beats, Izico entend encourager les dealers actifs des marques Bicky et Beckers à servir correctement et de manière concurrentielle des produits authentiques. Elle souhaite également mieux soutenir ses clients avec des articles gratuits, des actions, des promotions et des conseils sur mesure.
Après avoir remporté un appel d'offres plus tôt cette année, Prophets a été chargé de la stratégie et du déploiement permanent. Vic Dresen, Channel Marketeer chez Izico : « Prophets nous a trouvé la recette pour un programme de partenariat convivial. Nous sommes tout à fait prêts à servir MyB'eats à nos dealers. »
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]