Krumb, c'est l'app' sociale qui promet de changer la façon de voir les lieux que l'on visite, en permettant des messages (textes, photos ou illustrations) à un endroit précis. C'est l'agence Prophets qui est à l'origine de cette start-up belge. Son idée est de redonner du sens à notre expérience numérique locale, en semant des « miettes numériques » dans des lieux spécifiques, et en les rendant disponibles là et seulement là : : des photos d'une soirée dans ce bar où vous avez fait la fête la semaine dernière, une image d’un monument historique qui se trouvait là autrefois, une histoire amusante associée à un parc, etc.
La STIB s'est déjà essayée au principe en exposant des œuvres d’art dans le métro via Krumb. Tout comme la ville de Knokke-Heist qui a révélé ses projets de construction futuristes, ou du musée d’Ostende Mu.Zee qui dévoilera bientôt l’origine du bâtiment qui l’abrite. Au niveau international, Krumb vous emmène dans les coulisses des Fashion Weeks à Paris et à Milan, ou vous fait découvrir la riche histoire de la ville d’Amsterdam.
L'app qui est disponible gratuitement dans l'AppStore et Google Play.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]