Gilets jaunes, protestations contre la mondialisation, le G20 ou le réchauffement climatique.... l'actualité a été déjouée par les manifestations et l'activisme de ces derniers mois. Une tendance qui, ironiquement, s'est trouvée recyclée par la publicité au fil des ans. Dans le contexte actuel, certains d'entre eux pourraient être mal perçus aujourd'hui ou perçus sous un autre jour.... Une sélection de Joe La Pompe que vous pouvez retrouver dans le PUB n°1 et dont voici un petit extrait.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]